Natur'Elles Aventures x RoseUp

Dons collectés

0

Natur'Elles Aventures, premier rallye électro-féminin au monde, s'engage aux côtés de RoseUp 

 

 

Natur’Elles Aventures propose des challenges tout inclus en France et à l’international pour toutes les femmes avec ou sans expérience.

Des challenges d’orientation d’une semaine mixant des étapes en véhicule 100% électrique et en trek, en toute sécurité, sans notion de vitesse, à des activités sportives au cœur de paysages à couper le souffle ! La promesse d'une véritable expérience de vie déconnectée pour une immersion totale en pleine nature.

Pour l'Edition spéciale France 2024 du 1er au 8 juin 2024 :

  • 1 semaine de challenge au coeur des paysages de la Haute-Savoie avec un départ devant le majestueux Château de Versailles et une arrivée à Evian les Bains.
  • 16 équipages 100% féminin

 

Bien plus qu'un challenge sportif, puisqu'ici l'enjeu est de collecter des fonds pour améliorer le quotidien des femmes touchées par un cancer !

 

L'objectif est simple, transformez les 2000 kms parcourus par équipage en un don de 2000 euros ! 

❤ Un don de 2 000 euros permet d'offrir Rose magazine à 2 000 femmes malade

❤ Un don de 5 000 euros permet d'offrir un accompagnement de retour à l'emploi à 7 femmes

❤ Un don de 10 000 euros permet d'offrir un accompagnement personnalisé à 10 femmes au sein de l'une de nos Maisons RoseUp (Paris, Bordeaux, et à distanceavec M@ Maison RoseUp) pendant une année.

Si chaque équipage récolte 2 000 euros ce sont plus de 30 femmes qui seront accompagnées pour mieux vivre sa maladie au quotidien.

Pour nos mères, nos soeurs, nos collègues, nos amies...unissons nos forces et relevons le défi de collecter plus de 30 000 euros au profit de RoseUp. 

 

Roseup est une association d'intérêt général fondée par des patientes et des proches patients.

Depuis 2011, RoseUp accompagne, informe et défend les femmes des droits touchées par tout type de cancer pendant et après les traitements. Nous permettons aux femmes de poursuivre le plus sereinement possible leurs vies personnelles, professionnelles dès l'annonce de la maladie, pendant et après les traitements.